Analyse de la rentabilité d'un projet potentiel 

Le boom des chalets locatifs !

Au fil des 2 dernières années pendant la pandémie de Covid-19, les Québécois se sont lancés massivement dans l’univers passionnant des chalets locatifs.

 

Les perspectives d’avenir étaient à la hausse au niveau de la demande pour ce type de produits et plusieurs y ont flairé la bonne affaire.

De bons et de mauvais investissements...

Quoique les chalets locatifs demeurent en théorie d’excellents investissements, les prix demandés des vendeurs ont tout simplement atteints des sommets qui devraient remettre en cause la rentabilité du projet.

Pour certains, le tout s’est avéré comme une excellente décision, mais pour d’autres, avec les taux d’intérêts hypothécaires en constance hausse, avec l’inflation qui a diminué le dollar vacances de la population, le rêve initial a commencé dans bien des cas à tourner au cauchemar…

Travail à domicile

Mettre les chances de réussite de votre côté.

L’idée ici n’est pas de dénigrer ce type d’investissement. Nous sommes nous-mêmes propriétaires de 3 chalets locatifs en Estrie et nous adorons l’expérience.

 

Le point est plutôt de ressortir que plusieurs erreurs auraient pu être évitées au cours du processus d’achat et que d’être entouré par des investisseurs chevronnés comme nous pourrait vous être bénéfique.

L’analyse de rentabilité, notre expertise ! 

Afin de vous assurer de faire un investissement judicieux, nous sommes convaincus que notre outil d’analyse de rentabilité vous sera bénéfique.

 

Vous serez en mesure de vous faire un meilleur portrait de la situation afin de décider si vous allez de l'avant ou non avec le projet et surtout de pouvoir déterminer un juste prix d'achat. 

Nous débuterons le tout avec une visite sur place du projet.

 

Par la suite, nous vous remettrons :

  • Une grille détaillée et personnalisée des revenus selon la période de l'année .

  • Les dépenses personnalisées qui viennent avec la location de votre chalet locatif.

  • Un document des principaux compétiteurs de la propriété.

 

Tarif pour l'analyse de rentabilité et de la compétition : 1500$+taxes